Les créateurs de Wednesday mettent fin aux espoirs d’une romance entre Wednesday et Enid
Jenna Ortega (Wednesday Addams) et Emma Myers (Enid Sinclair) dans Wednesday. (Jonathan Hession/Netflix)
Les créateurs de la série à succès de Netflix Wednesday ont coupé court aux rumeurs de romance entre Wednesday Addams et sa colocataire Enid Sinclair.
La saison 2 marque le retour de Jenna Ortega dans le rôle culte de l’aînée de la famille Addams, confrontée à de nouvelles énigmes plus sombres les unes que les autres. Au programme également : de nouveaux rebondissements « effroyablement » spectaculaires dans la deuxième partie de cette saison.
Le casting accueille plusieurs visages familiers, mais aussi des nouveautés de taille : Billie Piper (Doctor Who) dans le rôle d’Isadora Capri, Joanna Lumley (Absolutely Fabulous) en Grand-mère Addams, et Steve Buscemi (Boardwalk Empire) en tant que nouveau proviseur Barry Dot.
Si cette nouvelle saison explore une dynamique différente entre Wednesday et Enid — le yin et le yang du pensionnat —, Alfred Gough et Miles Millar, créateurs de la série, ont confirmé qu’il n’y aurait pas d’évolution amoureuse entre elles.
Dans une interview accordée à Decider, ils expliquent que la série s’articule autour de « l’idée de la sororité et de ce que cela signifie ».
« C’est une série sur l’amitié féminine, et chacun peut y voir ce qu’il veut, ce qui est très bien. C’est ça la magie de la télévision : le public s’approprie les histoires. Mais elles sont, et resteront, de très bonnes amies », précise Alfred Gough.
Miles Millar ajoute que ce lien rare et profond entre deux personnalités que tout oppose est au cœur de l’intrigue :
« C’est incroyable de voir à quel point elles ont été adoptées par le public. Leur relation est unique et spéciale. À la base, il s’agit de deux adolescentes qui ont besoin l’une de l’autre et qui ont trouvé cette connexion, malgré leurs différences. »
La première partie de la saison 2 de Wednesday est déjà disponible sur Netflix. La seconde partie sera mise en ligne le 3 septembre.
— Contribuez à notre magazine participatif —
Vous souhaitez écrire un ou plusieurs articles pour notre site ? Le Lesbia Magazine est un média libre et indépendant souhaitant porter toutes les voix de la diversité au féminin.
Envoyez-nous dès à présent votre sujet d'article via notre page de contact, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Claire B.
-
Les fans de Bridgerton sont convaincus que la saison 6 pourrait se concentrer sur une histoire d’amour saphique
-
Gina Carano règle à l’amiable son conflit judiciaire avec Disney et Lucasfilm, grâce au soutien d’Elon Musk
-
7 raisons pour lesquelles les lesbiennes vont adorer la saison 2 de Nine Perfect Strangers
-
Prix Gouincourt du meilleur roman lesbien : en attendant les sélections de Lesbien Raisonnable
-
Le personnage lesbien de 'The Last of Us' déclare "Je vais être papa" dans une scène controversée
Pour participer au Mag, lisez cet article