Skip to main content

The L Word : New York - La saison 1 est confirmée

(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)

The L Word : New York : La saison 1 est confirmée

La Série Annoncée en 2023 The L Word : New York a enfin été confirmée en mars 2023 après l'annulation de The L Word : Generation Q lors de la fusion de Showtime avec Paramount+. L'annulation a été une conséquence de cette intégration, entraînant la fin de plusieurs émissions, mais réjouissons-nous, car nos lesbiennes préférées seront peut-être de retour prochainement et nous avons très hâte d'en savoir plus. Découvrez ci-dessous toutes les informations que nous avons glanées sur les sites anglo...

Sommaire

Casting de The L Word : New York saison 1 

Il n'y a pas eu de nouvelles concernant les personnages qui apparaîtront dans The L Word : New York et, comme il s'agit d'un reboot, il est peu probable que des anciennes de The L Word : Generation Q reviennent dans la série, à moins qu'elles n'incarnent un nouveau personnage. Cependant, si la nouvelle série décide de jouer avec la chronologie et de faire revenir des personnages de The L Word : Generation Q, le magazine Out suggère que Leisha Hailey pourrait revenir dans le rôle d'Alice Pieszecki, soulignant qu'elle est clairement le  "cœur de l'univers The L Word".

A part cela, les gens n'ont pas encore commencé à spéculer sur les actrices qui pourraient être impliquées dans la nouvelle série. Cependant, il existe un grand nombre d'actrices lesbiennes et bisexuelles talentueuses qui seraient tout à fait à l'aise dans le ton dramatique, scandaleux et drôle de la franchise.

Kate McKinnon, elle-même originaire de New York, pourrait être le choix idéal pour la série. Alia Shawkat de Arrested Development, Amandla Stenberg de Bodies Bodies Bodies (et, il y a longtemps, Rue dans The Hunger Games) et Samira Wiley d'Orange is the New Black pourraient être d'excellents nouvelles actrices.

Histoire de The L Word : New York saison 1

Actuellement, les seules informations sur l'histoire de The L Word : New York saison 1 sont un synopsis peu révélateur : "Un reboot de la série originale révolutionnaire se déroulant à New York". Ce reboot pourrait suivre de nombreuses intrigues similaires à la série originale, mais mises à jour pour New York des années 2020 plutôt que Los Angeles des années 2000.

Il est à noter que 2024 marque le 20e anniversaire de la série originale, ce qui pourrait signifier des nouvelles importantes concernant ce reboot. Il a été spéculé que la créatrice de la série de 2004, Ilene Chaiken, pourrait être impliquée.

Quoi qu'il en soit, revenez sur cette page bientôt, nous mettrons à jour les news sur la série dès que nous les aurons !

Actrices possibles pour la nouvelle série

  • Kate McKinnon : Une actrice de New York, connue pour ses rôles dans des projets queer comme Bombshell et Ghostbusters.
  • Drew Barrymore : Actrice bisexuelle qui serait un ajout intéressant au reboot.
  • Kristen Stewart : Connue pour son rôle dans Twilight, elle pourrait jouer un personnage similaire à Shane.
  • Clea DuVall : Actrice des années 90, apportant une intensité brooding à chaque rôle.
  • Hunter Schafer : Connue pour son énergie excitante, parfaite pour un personnage comme Alice.
  • Alia Shawkat : Talentueuse et adorable.
  • Samira Wiley : Connue pour son rôle dans Orange is the New Black, elle serait un ajout formidable au reboot.

The L Word : New York - Quelle est la date de sortie ?

Aucune information n'est disponible et aucune date de sortie n'a été partagée pour le moment par la production, mais nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article dès que nous en saurons plus. Quoi qu'il en soit, n'attendez rien avant fin 2025 / 2026.

Plus d'info sur la date de sortie
25 days ago
Your review
Salut, s'il vous plaît, j'aimerais recevoir une alerte dès que la date de sortie sera disponible. Cette série est l'une des rares que j'ai adoré, j'ai hâte de la saison 1.
Show more