Le Teen Movie lesbien "Crush" : Un films de Sammi Cohen
Bonjour, bonjour ! Vous vous posez encore et toujours la même question : « Mais que va-t-on bien pouvoir regarder ce soir ? »
Vous venez d'avoir une journée compliquée au travail, ou si vous êtes adolescent, votre journée de cours a été vraiment très ennuyeuse. Vous avez passé la plupart de votre temps à observer pour vous, mesdames, la fille qui vous plaît le plus et elle n'a fait que vous effleurer de toute la journée. Alors respirez un bon coup et installer vous au plus profond de votre canapé ! Aujourd'hui, je vous parle du film « Crush » disponible sur Netflix !
Sortit le 29 avril 2022 sur Disney+ et Hulu, découvrons ensemble cette comédie américaine, de type teen movie lesbien. Un film réalisé par Sammi Cohen.
LE SYNOPSIS
Paige Evans est une artiste qui se voit dans l'obligation de rejoindre l'équipe d'athlétisme de son lycée. Une contrainte pour elle ? Probablement. Et pourtant, cela va être pour elle l'occasion idéale de poursuivre la fille pour qui elle ressent des sentiments amoureux depuis un bon long moment. Cependant, avec le temps, Paige va faire la rencontre d'une coéquipière sortie de nulle part. Très vite, elle va en tomber amoureuse et découvrir pour la première fois à quoi correspond le véritable amour. Elle va finalement comprendre la signification du verbe « aimer ».
LES ACTEURS
Le teen movie de Sammi Cohen met en scène les personnages de Paige Evans, interprété par l'actrice Rowan Blanchard que nous pouvons retrouver dans le film « Spy Kids 4 : tout le temps du monde ». Tyler Alvarez dans le rôle de son meilleur ami Dillon. Mais aussi Auli'i Carvalo dans la peau de A.J, la fameuse coéquipière inattendue dont Paige tombe amoureuse. Et enfin Isabella Ferreira alias Gabriela Campos, celle pour qui notre amie Paige a le béguin au départ.
Durant 1 h 30, le réalisateur Sammi Cohen et ses acteurs mettent en avant l'homosexualité sans tabou, une orientation sexuelle qui peut se déclarer dès le plus jeune âge et qui pour une fois est entièrement acceptée du grand public et totalement assumée.
MON AVIS
Si vous êtes à la recherche d'un film lesbien qui vient casser les codes clichés que les gens peuvent se faire de l'homosexualité, alors celui-ci est fait pour vous. En plus de ça, si votre journée a été des plus mauvaises, que vous soyez adulte ou adolescent, alors n'attendez pas plus longtemps. Ce film est encore meilleur que du chocolat pour se remonter le moral et prendre une dose de sourire pour égayer la fin de votre routine.
Pour les parents, ce long-métrage porté sur l'homosexualité est l'idéal si vous souhaitez montrer à vos enfants que peu importe l'orientation que l'on choisit, que l'on soit gay, hétéro, bisexuel ou toute autre chose, ce n'est pas une tare ! On a tous le droit, et la liberté de choisir qui l'on veut être et qui nous voulons aimer. Personne n'est différent, nous avons seulement tous une orientation qui n'est pas la même pour tous.
Pour finir, si vous cherchez donc un film à regarder en famille qui s'adresse à tout public, et que vous vous reconnaissez dans le fait que vous aussi, à l'adolescence, vous étiez persuadé d'aimer les personnes du même sexe que vous, alors qu'attendez-vous ? On se met sur Disney+, et si quand bien même, vous n'avez pas le temps : recherchez « Crush » et ajoutez-le sans plus tarder à votre liste ! Rassurez-vous, vous n'en n'aurais aucuns regrets.
La bande annonce
Date de sortie le : 29 avril 2022
— Contribuez à notre magazine participatif —
Vous souhaitez écrire un ou plusieurs articles pour notre site ? Le Lesbia Magazine est un média libre et indépendant souhaitant porter toutes les voix de la diversité au féminin.
Envoyez-nous dès à présent votre sujet d'article via notre page de contact, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Loïc Veure
-
Les lesbiennes de la série "House of the Dragon"
-
Un épisode de "Agatha All Along" le plus lesbien jamais vu dans l'univers Marvel
-
"Rivières", un drame lesbien en salle le 30 octobre
-
"La Bella Estate", un film lesbien italien, le 27 novembre au cinéma
-
Le mois des fiertés, c’est aussi au cinéma
-
Tomboy : un thriller hollywoodien avec Michelle Rodriguez et Sigourney Weaver
-
Deadloch, la série la plus gay de l’année !
-
"GAP" la première série lesbienne thaïlandaise
-
"Lesbiana - Le film d'une "Révolution Parallèle" de Myriam Fougère
-
"Blank" une série lesbienne produite par... la thaïlande !
Pour participer au Mag, lisez cet article