Skip to main content

La star de Bridgerton, Jessica Madsen, révèle qu'elle est en couple avec une autre femme

(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)

La star de Bridgerton, Jessica Madsen, révèle qu

La star de Bridgerton, Jessica Madsen, a partagé un message festif et touchant pour le Mois de la Fierté sur Instagram, déclarant qu'elle est "Amoureuse d'une femme, le crie haut et fort et en est fière !"

Le post comprenait une œuvre d'art queer et une photo d'une marche pour les droits des homosexuels, ainsi qu'un selfie de Madsen avec un t-shirt tie-dye arc-en-ciel, des strass arc-en-ciel sous les yeux et un bob portant l'inscription "love supreme".

Jessica Madsen a déjà partagé son identité de femme bisexuelle. En juin 2023, elle a publié :

"Les bisexuels ne sont pas 'confus'" et "bi af". Dans la légende, elle écrivait : "Bi the way… Joyeux mois de la fierté."

Dans Les Chroniques de Bridgerton, Jessica Madsen joue Cressida Cowper, une débutante sarcastique et la meilleure amie d'Eloise Bridgerton. Certains fans imaginent Eloise et Cowper ensemble en raison de leur alliance inattendue dans la saison 2 et de leur alchimie à l'écran.

Les co-stars de Bridgerton de Jessica Madsen ont réagi avec soutien. Nicole Coughlan, qui joue Penelope Featherington, et Jonathan Bailey, qui joue Anthony Bridgerton, ont tous deux commenté avec des emojis de cœur.

L'actrice Francesca Bridgerton, Hannah Dodd, a commenté : "Je t'aime," avec un emoji cœur jaune sur le post, tout comme Joanna Bobin, qui joue Lady Cowper, disant : "Vas-y ma fille ! Je t'aime." Même l'autrice de Bridgerton, Julia Quinn, a participé, envoyant des emojis de cœur arc-en-ciel à l'actrice.

Dans une interview avec People, Jessica Madsen dit qu'elle est excitée pour l'avenir de son personnage dans la saison 3.

"Le masque tombe pour Cressida. Elle devient un être humain. Non, nous voyons son côté humain et pourquoi elle est comme elle est," a-t-elle dit. "Et oui, chaque fille méchante a quelque chose en dessous. Si nous citons 'fille méchante' comme tout le monde aime l'appeler."

Dans l'interview, elle a également abordé la haine que son personnage reçoit, en disant : "Cela me fait sentir que j'ai bien fait mon travail."

"Je ne prends vraiment pas ces choses personnellement. Mais j'aime quand les gens que je rencontre ont apprécié l'émission. Oui. C'est toujours agréable," a dit Jessica Madsen.