Skip to main content
| Emma G. | Arts et Culture

"The L Word: Generation Q" annulée par Showtime après trois saisons

(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)

"The L Word: Generation Q" annulé par Showtime après trois saisons

Malgré l'annulation, la franchise "L Word" pourrait continuer avec un reboot de la série originale de 2004 en développement.

"The L Word: Generation Q" a été annulé par Showtime après trois saisons, mais un reboot de la série originale est en cours, a confirmé Variety.

Malgré l'annulation de "Generation Q", la franchise "L Word" pourrait continuer avec un reboot de la série originale de 2004, qui a duré six saisons, en développement avec la créatrice Ilene Chaiken. "The L Word: New York" est le titre provisoire de la série.

Se déroulant plus de 10 ans après la série originale "L Word", "The L Word: Generation Q" suit un groupe d'amis LGBTQ qui vivent à Silver Lake, Los Angeles, alors qu'ils naviguent entre sexe, vie et amour. La série mettait en vedette Jennifer Beals, Kate Moennig, Leisha Hailey, Arienne Mandi, Sepideh Moafi, Leo Sheng, Jacqueline Toboni, Rosanny Zayas, Jordan Hull et Jamie Clayton. Elle a été créée par Chaiken, Kathy Greenberg et Michele Abbott et produite exécutivement par Chaiken, Beals, Moennig, Hailey, Steph Green, Allyce Ozarski, Kristen Campo, Marja-Lewis Ryan, Maisha Closson et Melody Derloshon.

Lors de sa première en 2019, "Generation Q" a reçu des critiques favorables, avec Caroline Framke de Variety la qualifiant de "série qui équilibre soigneusement le service aux fans avec les personnages originaux et les nouvelles possibilités de sa jeune génération de personnages - mais en termes d'histoires captivantes, 'Generation Q' l'emporte souvent."

En janvier, il a été annoncé que Showtime et Paramount+ fusionneront sur les plateformes de streaming et linéaire l'année prochaine, sous la marque Paramount+ With Showtime, laissant une grande partie de la programmation actuelle de Showtime en suspens.

Source: Variety