| Claudia C. | Chroniques lesbiennes

"Un amour au goût de miel" romance de Cherylin A. Nash et Lou Jazz

(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)

"Un amour au goût de miel" romance de Cherylin A. Nash et Lou Jazz

Cherylin A. Nash & Lou Jazz s’intéressent au roman lesbien feel-good pour notre plus grand plaisir ! Qu’il est agréable de lire cette histoire qui se laisse découvrir de la première à la dernière page avec le sourire.

Les thèmes

Un amour au goût de miel est une romance contemporaine sur la base d’un boss employé, ou plutôt une directrice de publication de magazine et son assistante. Les auteures abordent les liens de subordination, les amours secrets, mais bien sûr l’amour inattendu sur le lieu de travail.

Le décor

Ce feel-good lesbien est centré sur la vie des personnages au bureau, en mission dans un grand hôtel de tourisme pour l’article de leur prochain magazine et dans le cœur de la ville de Flagstaff. Nous suivons les héroïnes dans leur vie, leurs habitudes dans des cadres suffisamment détaillés pour nous entraîner dans leur univers et y croire.

L’intrigue

Luna partage le bureau de sa supérieure depuis son arrivée à Sole Mate. Si ça lui permettait de s’évader en douceur dans ses rêveries, l’amour prend désormais le pas sur le fantasme. Chaque rencontre avec sa supérieure, Tasha Singleton, la trouble un peu plus. Elle ne parvient pas pour autant à l’éviter. La plupart du temps ses idées restent bien enfouies au fond de sa tête, mais ce voyage d’affaire en tête-à-tête va tout compliquer pour notre plus grand plaisir.

Mon avis

Nous faisons ici la rencontre de personnages attachants, bien construits, qui ont une histoire de vie touchante et crédible. Ces femmes s’interrogent, elles ont des réserves et leur histoire évolue doucement au gré des pages.

La romance se déroule en douceur et notes sucrées. C’est un feel-good qui fait du bien à lire. Il est court, efficace, j’ai aimé le glisser dans mon sac et le relire. On pourrait en vouloir plus, bien sûr, mais pour les romantiques comme moi qui cherchent un cocon de légèreté et de tendresse, je l’ai trouvé très bien et sans prise de tête. La plume des auteures est fluide, agréable à lire avec une alternance de point de vue maîtrisée, rendant l’immersion addictive.

Pour aller plus loin

La directrice, Tasha Singleton, est d’apparence froide, maîtrisée et directive. Tout le contraire de Luna qui est d’un naturel solaire. Cette romance entre femmes souligne l’importance de la confiance dans une relation, quelle qu’elle soit, mais encore plus dans le cadre du travail où les enjeux sont importants pour chacun des personnages. Dans cette romance lesbienne, la confiance est palpable et elle ajoute une dose de bien-être à ces pages douces.

Le résumé

Lana Munoz est efficace à son poste d’assistante. C’est la meilleure que Tasha Singleton n’ait jamais eue pour la seconder. Elle répond à ses attentes et sait réunir l’équipe pour préparer les meilleurs numéros de Sole Mate. Mais Luna a un secret. Un secret qu’elle va emporter avec elle lorsqu’elle doit se rendre avec sa supérieure pour évaluer le nouvel établissement d’une chaîne d’hôtel de luxe.

Si ce roman sur le thème de l’amour au travail vous intéresse, voici les liens pour vous le procurer :

Commentaire lecteur

Pas de commentaire pour le moment.
  • From 4 to 5
    0
  • From 3 to 4
    0
  • From 2 to 3
    0
  • From 1 to 2
    0
  • From 0 to 1
    0
autrice-livres-lesbiens-com-30c5db4c "Un amour au goût de miel" romance de Cherylin A. Nash et Lou Jazz

Claudia C.

homoromance-gif "Un amour au goût de miel" romance de Cherylin A. Nash et Lou Jazz




Derniers articles

Actualités lesbiennes

Les potins, on adore, et plus encore quand il s'agit de la famille royale. Voici donc le sujet de mon article people du jour : le premier mariage lesbien chez les têtes couronnées ! Le premier...

Histoire lesbienne et féministe

Par Dominique Rétif  Creative Commons Lesbia Mag numéro 87 - 1990 Les Jeux gais de Vancouver ont été un succès, les chiffres sont là pour le prouver. 7500 athlètes lesbiennes et gais ont...

Arts et Culture

La chef d'orchestre Marin Alsop a critiqué le film Tár, affirmant qu'il l'avait offensée "en tant que femme... en tant que chef d'orchestre... en tant que lesbienne".  Cate Blanchett remporte son...

Chroniques lesbiennes

Cherylin A. Nash & Lou Jazz s’intéressent au roman lesbien feel-good pour notre plus grand plaisir ! Qu’il est agréable de lire cette histoire qui se laisse découvrir de la première à la...

Actualités lesbiennes

Credit photo : Voici Ce n’est pas la journée du Coming-out ou de la visibilité lesbienne, ni une journée spéciale LGBT. C’est donc la journée idéale pour faire un top des personnalités lesbiennes...


Social


Recherches


Infolettre


2022 © Lesbia Magazine - Actualités et livres lesbiens - Tout droit réservé