| Audrey | Actualités lesbiennes

Un premier mariage lesbien pour la famille royale !

(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)

Un premier mariage lesbien pour la famille royale !

Les potins, on adore, et plus encore quand il s'agit de la famille royale. Voici donc le sujet de mon article people du jour : le premier mariage lesbien chez les têtes couronnées !

Le premier mariage lesbien de la famille royale : L'arrière-arrière-petite-fille du roi George V "flotte sur un nuage d'amour" lorsqu'elle révèle ses fiançailles avec sa petite amie australienne.

Ses grands-parents paternels, le comte et la comtesse de Harewood, ont été invités à une réception de mariage au palais de St James, en présence de George VI et de son épouse, la reine Elizabeth.

Mais on peut affirmer sans risque de se tromper qu'Ellen Lascelles, blonde et pleine de vie, optera pour quelque chose de beaucoup moins formel lorsqu'elle franchira le cap du mariage avec sa fiancée australienne, Channtel McPherson, dite "Chan".

Ellen, 38 ans, a joyeusement prévenu ses amis de leurs fiançailles en publiant la nouvelle en ligne.

Le jour de l'an, Chan m'a demandé de l'épouser et a transformé ce qui était une année 2022 incroyable en une année 2023 encore plus incroyable", déclare Ellen.

Elle est la nièce de David Lascelles, 8e et actuel comte de Harewood, et la fille aînée du plus jeune frère de David, Jeremy Lascelles.

Deux demandes en mariage en un jour, plus une bague pour sceller l'affaire jusqu'à ce que nous fassions fabriquer une vraie bague de fiançailles", ajoute Ellen, responsable des événements.

D'un caractère enjoué, elle s'est décrite comme un "esprit libre gaucher et un rêveur à plein temps" et, ailleurs, comme une "reine du snack végétalien à la recherche du soleil".

Elle et sa jeune sœur Amy, tout aussi glamour, se sont un jour parées de diadèmes de fantaisie et ont proposé des cours de fitness qui ont culminé avec le soulèvement d'un haltère de 10 kg (le poids d'un corgi royal moyen) avant le mariage du prince William et de Kate Middleton.

Mais Ellen est tout à fait sérieuse au sujet de la proposition de Chan, affirmant qu'elle "flotte sur un petite nuage d'amour". Pour le prouver, elle a posté une photo d'elle et de Chan, anciennement directrice de Bang-On T-Shirts, radieuse alors qu'elles profitent de la plage ensemble.

Leur mariage ne sera pas le premier mariage homosexuel au sein de la famille royale élargie. Cette étape a été franchie par Lord Ivar Mountbatten, petit-neveu de Lord ("Dickie") Mountbatten.

En 2018, sept ans après avoir divorcé de Penny Thompson, avec qui il a trois filles, Ivar a épousé James Coyle, un directeur des services de cabine d'une compagnie aérienne de Glasgow.

Mais Ellen, qui vit en Australie, et Chan, propriétaire d'une société de design, deviendront le premier couple conjugal féminin de la diaspora royale.

Comme Ivar au moment de son divorce, Ellen a également de jeunes enfants - un fils de six ans et une fille de quatre ans - avec son ex-petit ami australien. Mais le couple ne s'est jamais marié, et ses enfants ne rejoindront donc pas Ellen dans la ligne de succession lointaine au trône, dans laquelle elle occupe la 74e place.

Sa volonté de défier les conventions est loin d'être inhabituelle dans la famille Lascelles.

Son grand-père George a causé une grande consternation à sa cousine, la reine Elizabeth II, en engendrant un fils hors mariage. Même après son divorce, il n'était pas le bienvenu à la cour pendant plusieurs années.

Son deuxième fils, James - l'oncle d'Ellen - a été encore plus enjoué, vivant dans une communauté hippie, se produisant à Glastonbury et se mariant trois fois jusqu'à présent - la dernière fois avec l'actrice nigériane Joy Elias-Rilwan, la première femme noire à se marier dans la grande famille royale. 

Source : dailymail.co

Commentaire lecteur

Pas de commentaire pour le moment.
  • From 4 to 5
    0
  • From 3 to 4
    0
  • From 2 to 3
    0
  • From 1 to 2
    0
  • From 0 to 1
    0
autrice-livres-lesbiens-com-30c5db4c Un premier mariage lesbien pour la famille royale !

Audrey

homoromance-gif Un premier mariage lesbien pour la famille royale !


Ces articles pourraient vous intéresser



Derniers articles

Actualités lesbiennes

Les potins, on adore, et plus encore quand il s'agit de la famille royale. Voici donc le sujet de mon article people du jour : le premier mariage lesbien chez les têtes couronnées ! Le premier...

Histoire lesbienne et féministe

Par Dominique Rétif  Creative Commons Lesbia Mag numéro 87 - 1990 Les Jeux gais de Vancouver ont été un succès, les chiffres sont là pour le prouver. 7500 athlètes lesbiennes et gais ont...

Arts et Culture

La chef d'orchestre Marin Alsop a critiqué le film Tár, affirmant qu'il l'avait offensée "en tant que femme... en tant que chef d'orchestre... en tant que lesbienne".  Cate Blanchett remporte son...

Chroniques lesbiennes

Cherylin A. Nash & Lou Jazz s’intéressent au roman lesbien feel-good pour notre plus grand plaisir ! Qu’il est agréable de lire cette histoire qui se laisse découvrir de la première à la...

Actualités lesbiennes

Credit photo : Voici Ce n’est pas la journée du Coming-out ou de la visibilité lesbienne, ni une journée spéciale LGBT. C’est donc la journée idéale pour faire un top des personnalités lesbiennes...


Social


Recherches


Infolettre


2022 © Lesbia Magazine - Actualités et livres lesbiens - Tout droit réservé