Skip to main content

Horizon Forbidden West : Aloy fait son coming-out et reçoit un baiser lesbien épique

(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)

Horizon Forbidden West : Aloy fait son coming-out et reçoit un baiser lesbien épique

Il a fallu deux jeux et le DLC pour finalement confirmer ce que les joueurs queer savaient depuis le début, le personnage principal de Horizon Forbidden West, Aloy, est lesbienne.

Bien qu'il y ait eu des indices d'attractions homosexuelles dans les jeux précédents - et de nombreux personnages secondaires identifiés LGBTQ+ tout au long de la série - nous avons non seulement une confirmation de l'identité d'Aloy, mais aussi un intérêt amoureux et, oui, un beau et magnifique baiser lesbien comme on les aime !

L'extension "The Burning Shores" suit les événements du jeu principal et se déroule dans les ruines de Los Angeles. Aloy est à la recherche d'informations sur les personnes qui ont quitté la Terre avant les événements cataclysmiques qui ont mis fin au monde tel que nous le connaissons. Au cours de ces aventures, elle rencontre Sekya, qui devient son amie et les deux passent leur temps tout au long du DLC à se rapprocher. La chimie entre elles se construit assez rapidement, et finalement Aloy a la possibilité de créer un tournant dans leur relation qui prendra donc une direction plus romantique.

Cela commence avec Sekya qui ouvre son cœur à Aloy, lui disant : "Je veux être avec toi et j'espérais que tu ressentais la même chose."

Aloy a alors quelques options de dialogue, la première étant "C'est ce que je ressens moi aussi", ce qui les conduit à partager leurs sentiments mutuels et ce aboutit à un baiser mémorable. La connexion est brève, cependant, car Aloy est une femme en mission et en mouvement, et elle avoue qu'elle a encore beaucoup de route devant elle. Sekya comprend, mais il est clair que les deux espèrent se réunir bientôt pour apprendre à se connaître...

Un amour lesbien douloureux dans un monde interdit ?

Bien que cela ne devrait pas surprendre qu'Aloy soit lesbienne - après tout, elle est le clone du personnage Elizabeth Sobek, qui est lesbienne - c'est fantastique de rendre enfin officiel ce qui était depuis longtemps soupçonné par les fans. Les rumeurs sont donc confirmées.

Nous espérons juste que ce n'est pas la dernière fois que nous verrons Seyka, et à en juger la façon dont elles se séparent, ce ne sera pas le cas. Vivement Horizon 3 (ou au moins un peu plus de DLC) !